| A Quoi Pensez Vous ? | |
|
+53wurk luminous Marki Nitr0 .Aero Freeman . m S k z ` Daenor Raven Mickei Nainpulsif parlonsbien 4tt!la Miko Paul Muad'Dib Shonen Jackal ElecGuts Itachi Vulkan Raven Bigbang stanis Etherion Skame .HACHE.DOUZE* DjMart Zentryx Fearless Rhox Link Hyrule jppic Dear* Zarock Figus Gogospacemonkey £ p s y L o n .::|Marie-Neige|::. OrioN™ Amèl.* T-Rik <3 Fatal!ty B a t e n Cheat` k4m!* *Alviss'' Dr3am Joe crazykiller Kenji Mast3r Phaedra wxcvbn .chriS` 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mar 6 Nov - 18:30 | |
| Ca vole haut (et l'oie niche bas) | |
|
| |
.::|Marie-Neige|::. Addict
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 2:32 | |
| Je pense que je commence vraiment à détester les maths..¬¬ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 2:53 | |
| Je crois que si MN détestait pas encore les maths elle était folle xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 33 Localisation : ÔÔÔÔ Cwaaaanaadaaaa! Hobbies : Mes ami(e)s! Oo Mais les mecs et les pistaches passent en premier XD Logiciel utilisé : Photofiltre,CS3, The Gimp Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 4:05 | |
| Je pense que Cheat est un anti-étudiant ¬¬ | |
|
| |
Cheat` Addict
Nombre de messages : 3047 Age : 34 Localisation : Terre Hobbies : Rien Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 4:14 | |
| Boarf , moi et les études on est des frères xDD
Dans une autre vie .. | |
|
| |
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 4:19 | |
| Nan mais franchement XD (J'te dirais pas dans quel domaine j'étudis alors ¬¬) J'pense que j'ai autre chose à faire que d'écouter un tricheur^^ | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 4:26 | |
| - Citation :
- Nan mais franchement XD
(J'te dirais pas dans quel domaine j'étudis alors ¬¬) L'éducation mdr ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 4:27 | |
| Mais comment t'a deviné?XD Je pense que Cheat est trooop doué XD | |
|
| |
Cheat` Addict
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 4:28 | |
| Aucune idée , un don de Dieu xD
Donc , cela veut dire que t'es au cegept ! ^^
| |
|
| |
Mickei Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 30 Hobbies : Graphisme, musique, littérature Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 4:42 | |
| Je pense qu'il y a beaucoup de québecois ici et ça ma plaît =P *vive nous xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 4:52 | |
| (Pas nécéssairement Cheat Oo) Vive le QUÉBEC^^ | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
Nombre de messages : 85 Age : 73 Localisation : fvzefgzegeg Hobbies : gergerg Logiciel utilisé : gerger Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 11:35 | |
| jpense que ce forum n'a plus aucun sens (en fait il en a jamais vraiment eu mais bon...) J'pense que je vien de me réveiller alors je vais aller me recoucher | |
|
| |
Dear* Designers
Nombre de messages : 1743 Age : 31 Localisation : Casablanca , Maroc Hobbies : Dormir , se reveiller , grapher , et redormir Logiciel utilisé : Photoshop CS3 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 13:03 | |
| Je pense que c'est demain la rentrée | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 13:19 | |
| jpense que sa me fait chier | |
|
| |
Shonen Member
Nombre de messages : 235 Age : 31 Hobbies : Electro , graphisme et football Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 13:24 | |
| Je pense que oé ... malheuresement c'est la rentré demain ... snif !
| |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 13:31 | |
| Je pense que je vais etre malade ! | |
|
| |
Raven Addict
Nombre de messages : 614 Age : 34 Localisation : Devant... Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop elements 3.0 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 13:54 | |
| je pense que ça me fais chier de reprendre les cours demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 16:04 | |
| Je pense que je ris de vous XD Moi j'ai commençer en spetembre^^ | |
|
| |
k4m!* Addict
Nombre de messages : 960 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre devant mon pc! Hobbies : tOshOp' Logiciel utilisé : Photoshop cs3 Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 16:51 | |
| ouai nous aussi mais la on était en vacance pour tout saint ^^
et demain on reprends | |
|
| |
Fatal!ty Graphiste GFW
Nombre de messages : 1205 Age : 34 Localisation : Chez moi Hobbies : Graph, Fiesta, Kenji Logiciel utilisé : Toshop CS2 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 17:06 | |
| je pense que MN n'a jamais compris les français ^^ | |
|
| |
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 21:20 | |
| Je pense à toutes les notes que je vais ramasser demain -_-' | |
|
| |
parlonsbien Intéressé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 21:21 | |
| Je pense que je n'y avais pas pensé Aie!! | |
|
| |
. m S k z ` Member
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Devant mon PC Hobbies : CSS/1.6 et Photosop Logiciel utilisé : Adobe Creative Suite 2 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 21:21 | |
| J'me demande si jvais etre pris comme graphiste. | |
|
| |
Daenor Member
Nombre de messages : 151 Age : 33 Hobbies : Listen Music Logiciel utilisé : CS Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 21:43 | |
| Je penses que je vais avoir 2 bonnes notes sur 4 ou 5 ^^ | |
|
| |
Freeman Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 38 Hobbies : Peche Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? Mer 7 Nov - 23:03 | |
| Je penses que je vais allez me pieuter car je travail demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Quoi Pensez Vous ? | |
| |
|
| |
| A Quoi Pensez Vous ? | |
|