| ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z | |
|
+17Sammael Near juninho Zehirmhann DjMart Antojo Ezoah Korona Mitashi X-Broly-X Zarock galactica Sekel Selphiroth Dark.Sayans Amil Gaul Laylay faz nextgen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Fév - 0:29 | |
|
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 1:48, édité 19 fois | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Fév - 0:30 | |
| Edit c'est un peu raté :s |
|
| |
Laylay Admin a la retraite
Nombre de messages : 1041 Age : 35 Localisation : Devant son Pc Hobbies : Graphisme 2d Logiciel utilisé : Photoshop cs2 9.0 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Fév - 0:32 | |
| c'est un bon début | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Fév - 0:33 | |
| mdr Lloyd le mec qui vois tout avant tous le monde mdr | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Fév - 0:34 | |
| Mais il y a un beug ?? non je vois des scripts partout ! |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Fév - 0:34 | |
| c'est moi qui me goure avec le html | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Fév - 0:36 | |
| Bon c'est bon la ^^ Tous ca pour dire que c'est très bien |
|
| |
Amil Gaul Fidèle
Nombre de messages : 463 Age : 33 Localisation : EN ALSACE A SE LES GLACER Hobbies : tout et n'importe quoi Logiciel utilisé : photoshop CS2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Fév - 0:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Fév - 1:05 | |
| merci | |
|
| |
Dark.Sayans Graphiste GFW
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Lille Hobbies : Karaté, Graphisme Logiciel utilisé : Photoshop Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Fév - 2:31 | |
| | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Fév - 8:49 | |
| Moi la première lol, mm si c'est pas la plus travaillée ^^ smudge effet papillon j'aime biiien xD | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Fév - 14:56 | |
| Jolie la 1 tres belle progression! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 27 Fév - 23:59 | |
| et voila ajout de 3 ban pour ajourd'hui
vous en dites quoi ? | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 28 Fév - 0:43 | |
| tres jolie début continue comme sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 28 Fév - 0:51 | |
| hhé merci , pour l'instant je peu pas metre ma preferer car elle é pour un duel mai des que il sera fini je la metrais
( galac ta deuxieme ban fou la au pantheon lol ) | |
|
| |
galactica Admin
Nombre de messages : 2217 Age : 35 Hobbies : Mystere Logiciel utilisé : CS3 Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 28 Fév - 0:56 | |
| lol je sais pas peut etre plus tard ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 28 Fév - 21:40 | |
| et voila encore 3 nouveles ban donnez vos avis ( galerie page 1 ) | |
|
| |
Zarock Modérateur GFW
Nombre de messages : 971 Age : 32 Localisation : Belgique Hobbies : Informatique,Manga,Graph's ; ect Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 28 Fév - 21:48 | |
| Salut,
joli créations ;)
Continue comme ca!!
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Jeu 1 Mar - 23:36 | |
| Edit PLEIN DE new créa page 1 plus une qui arive
exprimez vous xD | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Ven 2 Mar - 0:49 | |
| J'adore les 10 ^^ le render est sympa, et le fond aussi tu progresses | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Ven 2 Mar - 0:50 | |
| DE mieu en mieu |
|
| |
X-Broly-X Member
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : picardie Hobbies : jeux vidéo , informatique , dragon ball Z Logiciel utilisé : photofiltre(débutant) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Ven 2 Mar - 1:10 | |
| trop belle franchement o_o GG | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Sam 3 Mar - 15:39 | |
| ps pour Lloyd oé de mieu en mieu mai ca serai encore mieu si tu pouvasi m'expliqué la rectangularisation ... hihi " le gar n'est pas chiant " :p bon bonne nuit tous le monde edit : ajout d'une nouvelle ban PAGE 1je l'aime pas beacoup mai j'ai pas eté inspirer lol dite ce que vous en penssez merci a + | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Sam 3 Mar - 19:04 | |
| Up haaaaaaaaaa jout de 3 baniere encore veuillez vous manifester par des remarques mdr | |
|
| |
Korona Mitashi Intéressé
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Martigues Hobbies : PC, Sortie entre pote etc... Logiciel utilisé : Photoshop biensûr Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Sam 3 Mar - 19:07 | |
| C'est la mode des carrés sur ce fofo XD J'aime pas trop celle de Jack parce que les couleurs vont pas avec lui la derniere est pas mal mais un peu trop de blanc autour de l'épée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z | |
| |
|
| |
| ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z | |
|