| ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z | |
|
+17Sammael Near juninho Zehirmhann DjMart Antojo Ezoah Korona Mitashi X-Broly-X Zarock galactica Sekel Selphiroth Dark.Sayans Amil Gaul Laylay faz nextgen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Sam 3 Mar - 19:14 | |
| j'avou celle de sparrow pu un peu mai bon :p | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Ezoah Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Corse Hobbies : Jeux vidéo, livres, cinema Logiciel utilisé : Photofiltre Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Ven 9 Mar - 1:45 | |
| J'adore tout ce que tu fais, tu es vraiment douée ! Continue comme ça EzOah. | |
|
| |
Antojo Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : 45-orléans Hobbies : Graphisme Logiciel utilisé : PhotoShop - FireWorks MX Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Ven 9 Mar - 10:42 | |
| Ma preferer c'est la 10 .... mais j'me comprend ..le pseudo bien placé aussi , beaucoup de brushes malheuresement ( bien utilisé tout de même) continue ! A++ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Ven 9 Mar - 20:27 | |
| je vais esayé de reduire la production de brush lol merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 11 Mar - 14:19 | |
| UP ajout de une ban dite comen vous le trouvez j'esay de changer de style un peu | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 11 Mar - 14:21 | |
| Le fond est très jolie |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 11 Mar - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 12 Mar - 0:46 | |
| | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 12 Mar - 8:53 | |
| La première, je la trouve trop claire... La seconde, j'accroche pas, ton perso est trop atténué... LA troisième, je sais pas quoi en penser (à part que Sidney Bristo est très jolie xD ) J'aime bien les deux dernières ! quoi que la dernière comme pour lea deuxième, le perso perd de sa consistance... :s continuuue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 1:23 | |
| et une autre | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 1:24 | |
| ouuuu, ça sent le tuto "smudge" ça xD
elle est toute simple, et j'aime bien ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 1:28 | |
| ty et oep smudge a moort mdr mais bon j'en ai mar de tjr smudj smudj fau que je teste d'autre style mai c dur de changer :p | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 19:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 20:54 | |
| elles on quoi a ameliorer les autres? c'est le rendu principale que t'aime pas ou juste un style ou i a des truc vraimen laid lol | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 20:55 | |
| |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 20:57 | |
| tu pourrais quand même avoir un peu de retenue dans tes commentaires lloyd,
Y a d'autres moyen plus sympas que de dire nul ou laid pour dire qu'on aime pas. | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 20:58 | |
| - fa-z nextgen a écrit:
- elles on quoi a ameliorer les autres? c'est le rendu principale que t'aime pas ou juste un style ou i a des truc vraimen laid lol
Donc je répond -_- |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 21:01 | |
| on ne dit pas "c'est moche" ou "c'est laid" mais "je n'aime pas" xD la politesse | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 21:03 | |
| Je connais fa-z nextgen je sais qu'elle ne la pas pris mal et quelle me connait aussi, je me serai pas permis sa avec d'autre membre donc commentez les créas au lieu de dire des bétises |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 21:05 | |
| LLOYD CA PAR CONTRE JE LE PREND MAL
CHUI UN MEC ...
!
ca me rassure que tu trouve ca laid ca veu dire que c'est une question de gout :p | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 21:05 | |
| Mdr, escuse ^^ je regardai ta signature alors j'ai dit ca ^^ mais tinkiete je savai |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 21:06 | |
| :p oké lol bref je poste pas ca dans demande de tuto mais ici pour te demander si il etais possible que tu fasse un tuto assez vaste sur lesposibilié de photomanip ? | |
|
| |
lloyd Invité
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 21:08 | |
| ... heu je ne sais pas trop quoi dire mais c'est vrai que c'est vraiment bien la photomanip mais je ne maitrise pas trop ca donc t voudrai savoir quoi précisément |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 21:41 | |
| ben ta ban par exemple c'est une foto manip ou bien celle que t'avais avant une image de manga au milieu le fnd ct une foto manip d'immeuble aussi je crois tu vois des truc comme ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z | |
| |
|
| |
| ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z | |
|