| ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z | |
|
+17Sammael Near juninho Zehirmhann DjMart Antojo Ezoah Korona Mitashi X-Broly-X Zarock galactica Sekel Selphiroth Dark.Sayans Amil Gaul Laylay faz nextgen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lloyd Invité
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 21:42 | |
| |
|
| |
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 21:56 | |
| te souvien tu Lloyd de ta ban ou le render etais un personnage de manga ... le fond etais tres jolie il m'a semblé que il s'agissait d'une photomanip pourai tu m'exppliqué ou faire un tuto sur le genr de technique que tu utilise pour avoir un tel resultat
render c pas francais j'espere que t'auras quand meme compris le reste de la phrase | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 21:57 | |
| il veut juste savoir si le perso de ta sign est travaillé (on pourrait croire, avoir 3 yeux au naturel ça doit pas être facile à assumer xD ) et si ton fond, avec les côtes américaines (je crois) faisait déjà partit de l'image avec le perso, ou si il à été ajouté, ou prit séparément...
moi c'est ce que j'en ai compris en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mar 13 Mar - 22:14 | |
| non mais les couleurs les lumiere directement incruster au fond de depar de la photomanip quoi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 14 Mar - 20:00 | |
| Up NewS alor perso j'aime pas mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 14 Mar - 20:42 | |
| dsl mais moi non plus xD
j'aime pas le render déjà... et le rapport perso et fond... ralalaaa, t'as déjà fais beaucouuuup mieux Fa-z ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 14 Mar - 20:47 | |
| oé mais le changement de style est assez dificil lol entre faire des truc tres simple et des truc tres chargé j'arive pas trop a faire la par des choses | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 14 Mar - 20:50 | |
| moi c'est toujours trop chargé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 14 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 14 Mar - 21:27 | |
| ADD une new punaise j'i arive vraiment pas se soir | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 14 Mar - 21:34 | |
| eu...vous connaissez la fonction edit? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 14 Mar - 21:35 | |
| oui ! ...des excuses je suposse
desolé ! | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Montpellier Hobbies : Photoshop ;) Logiciel utilisé : Photoshop cs2, imageready, inskape Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 14 Mar - 22:23 | |
| Mdr! Spa grave tktk car une suite de message toute les 4h spa grave mais tout les 5min | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 14 Mar - 22:38 | |
| celle la c pour toi sekel mdr une toute simple j'espere quel plaira moi je l'aime bien voila avec le cadre et le nom
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 14 Mar - 22:49 | |
| Aaaah, oui la j'aime bcp plus Par contre, met nous un petit cadre | |
|
| |
Sekel Modérateur GFW
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 14 Mar - 22:57 | |
| Tres belle Oui mais un cadre sa choque la! et nuoblie pas de metre du texte si tu na pas envie que l'on te la vole | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Jeu 15 Mar - 1:10 | |
| voici mes deux dernieres de se soir OU laquel vous preferez vous aimez vous aimez pas .. merci a ++ et bonne nuit :p ps : pas de cadre mais c fais expres j'en metrais un sur celle que vous preferais | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Jeu 15 Mar - 1:15 | |
| la première sans hésitation !!! la seconde est trop fade, les couleurs sont bien plus belles sur la V1, le contraste entre le perso et le fond est plus démarqué, mais c'est beau quand mm, le brush fleur est très bien placé je trouve ! super | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Jeu 15 Mar - 1:18 | |
| ok merci bah le cadre sur la V1 surement alor :p
j'ai nommé cette ban La fille qui brule mdr | |
|
| |
Bino Invité
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Jeu 15 Mar - 19:44 | |
| la 3 j'aime bien mais ils sont toutes belle |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Ven 16 Mar - 0:31 | |
| merci bcp et voici ma petite derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Ven 16 Mar - 1:10 | |
| Sympa Tu fais beaucoup dans le brush "fleur" en ce moment xD d'ailleur il s'appelle comment celui là ? j'en ai un mais il n'y a pas celle que tu as mis | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Ven 16 Mar - 1:47 | |
| heu c un brush qui a un nom bizard aten je te dis lol BHW_swirls_8 tu trouvera sur devianart Edit : et une news et une lol | |
|
| |
Zehirmhann Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : saint-dié-des-vosges Hobbies : baby foot toshop et plein d'autre truc ^^ Logiciel utilisé : adobe photoshop cs2 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Ven 16 Mar - 13:45 | |
| toi et les fleur c'est une vrai histoire d'amour dit donc ^^ moi jm bien | |
|
| |
DjMart Admin
Nombre de messages : 2495 Age : 35 Localisation : 66 Hobbies : Graphisme, Peinture, Jeux vidéo... Logiciel utilisé : Photoshop, Image ready Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Ven 16 Mar - 15:32 | |
| - fa-z nextgen a écrit:
- merci bcp et voici ma petite derniere
J'aime bien Le render est joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z | |
| |
|
| |
| ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z | |