Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 1 Avr - 2:43 | |
| le prends pas mal, mais les effets qui sont justement sue son bras... et bien je trouve qu'ils n'ont aucun rapport avec le reste de ta créa... le vert, jaune, bleu et rouge flashi, je trouve que ça le fait pas... mais ce n'est que mon avis | |
|
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 1 Avr - 8:07 | |
| Je suis désolé, mais moi aussi s'est l'effet sur le bras qui me gène, sinon la créa est bien | |
|
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 1 Avr - 12:25 | |
| lol j'ai peu etre trop voulu forcer sur les effet justement .. | |
|
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Jeu 5 Avr - 15:14 | |
| up news | |
|
fartin Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 30 Localisation : devant mon pc Hobbies : ... Logiciel utilisé : photoshop 6.0 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Jeu 5 Avr - 15:36 | |
| Moi je l'adore | |
|
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Jeu 5 Avr - 15:51 | |
| tu as mon commentaire au panthéon...
j'accroche pas, dsl ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z | |
| |
|