| ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z | |
|
+17Sammael Near juninho Zehirmhann DjMart Antojo Ezoah Korona Mitashi X-Broly-X Zarock galactica Sekel Selphiroth Dark.Sayans Amil Gaul Laylay faz nextgen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faz nextgen Modérateur GFW
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Sam 17 Mar - 14:18 | |
| et voila encore une derniere que j'aime bcp pas contre :p | |
|
| |
juninho Member
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : Tours Hobbies : Foot Logiciel utilisé : photofiltre Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Sam 17 Mar - 15:25 | |
| Sa doit étre fait expré , mais je trouve que le perso fait trop flou , je te met 7/10 , car sinon j'aime bien ..^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 748 Age : 34 Localisation : perpignan Hobbies : manga , guitare , PRISON BREAK, Heroes ... Logiciel utilisé : Photoshop CS v.8 CS v.9 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Sam 17 Mar - 20:07 | |
| oui c'est fais expres j'ai mi un flou gaussier sur un calque audeesu du perso et incruster apres voila une news que j'ai faite je la trouve vraimen bizard parceque j'ai tester plein de truc que je maitrise pas vraimen mais bon fau essayer :p alor ?? | |
|
| |
Near Addict
Nombre de messages : 523 Age : 31 Localisation : Toulouse Hobbies : Design,manga et Phtoshop :) Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Sam 17 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 19 Mar - 0:24 | |
| delire perso desoler d'infligez ca a vos yeux mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Ven 23 Mar - 0:02 | |
| une nouvelle moé on va dire ke elle é passable xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 25 Mar - 14:06 | |
| triposte pas mal mdr | |
|
| |
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 25 Mar - 14:15 | |
| Pour tes 3 dernier postes :
1er dsl, mais j'aime pas 2e pas mal sauf que j'aime pas le render lol 3e je la trouve bien mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 25 Mar - 14:46 | |
| lol la permiere c'est fais expres ^^ | |
|
| |
TeopS Nouveau
Nombre de messages : 30 Age : 35 Localisation : Paris Hobbies : théâtre, informatique, guitare Logiciel utilisé : photoshop cs Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 25 Mar - 14:53 | |
| j'aime bien la 2eme et le 3eme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 25 Mar - 22:27 | |
| et voila une nouvelle merci de laisser vos impressions | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 25 Mar - 22:40 | |
| J'aime aucune de te denreire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 25 Mar - 22:42 | |
| xD crazy c'est pas du tout constructif ce que tu me dis la | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 25 Mar - 23:10 | |
| lol je croi que c'est j'ame aucune de tes banniere xD
Sinon je la trouve trés belle la derniere | |
|
| |
Crazy'$ Addict
Nombre de messages : 632 Age : 31 Localisation : 92I !!! Hobbies : Roller, manga, Graph, Delire, d'autres.. Logiciel utilisé : Photoshop, Flash 8, Tofiltre Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 25 Mar - 23:11 | |
| J'aime aucune de tes dernieres bannières ^^'
Edit Dj: Ce post ne sert à rien, Attention !
| |
|
| |
Sammael Fidèle
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : 67 Hobbies : graph' Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Mar - 0:05 | |
| loool Crazy Dit au moins qqchose pour qu'il puisse améliorer ce que tu aime pas. Sur ta dernière il y a 2 grand truc qui me gène : - Le render n'est pas en accord avec le fond - Il y a un début de mosaic à droite du render mais qui s'arrête directement (si c'est une masaic oO) | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Mar - 0:06 | |
| non mais les gens je veu bien accepter des critique mas vous abusé pas un peu la ??
moi quand je vien commencé vos baniere je vous dis pas que j'aime pas sans laissé de commentaire ok
et avant de dire que vous aimez pas mes ban regardez les toutes
Graphist world se transforme en boulet world ou quoi ...
oui c'est une sorte de mozaique , je pence que ca ferais mieu sans apres le render ca c'est question de gout
et crazy chui pas debile c'est pas la peine de laisser deux poste ou tu dis que t'aime pas mes derniere ban | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Mar - 22:44 | |
| une nouvelle vous remarquez quoi ? a par que c pas ma meilleur ban mdr | |
|
| |
Hakiim Fidèle
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Sud' Hobbies : graff Logiciel utilisé : photoshop CS3 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Mar - 22:47 | |
| que c'est Angelina Jolie 'JE CROI) et que ta gerer pour mettre le fa-z sur le C4D | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Mar - 22:48 | |
| oé mai c'est angelina jolie avec des yex vert hihi lol | |
|
| |
Hakiim Fidèle
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Mar - 22:55 | |
| Pk d'habitude il sont quelle couleur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Mar - 23:12 | |
| lol il son bleu :p pi voila une news | |
|
| |
Selphiroth Modérateur GFW
Nombre de messages : 1282 Age : 37 Localisation : Rouen Hobbies : la vie Logiciel utilisé : Photoshop CS2 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Lun 26 Mar - 23:48 | |
| pour la première je remarque que Angelina à des problèmes de peau sur sa joue droite... ^^ le brush à droite pixellise un peu, dommage. sinon j'aime bien l'ensemble, elle à toujours ses belles lèvres bien pulpeuses et bien silliconées xD pour la deuxième, j'aime pas du tout du tout ce que tu as fais pour ta typo... sinon ça va ^^ un peu trop bleu peut être | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Mer 28 Mar - 17:02 | |
| News encore | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z Dim 1 Avr - 0:20 | |
| Up une nouvelle que j'aime vraiment bcp je me suis donné du mal pour les effet sur le bras .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z | |
| |
|
| |
| ~~'{ Galerie }'~~ [ N4nDe ¿ ] ---- > Fa-z | |
|